Actualités & Presse Power Plate - Body Allure dans la presse

 

Body Allure dans la Presse et les Blogs !

Retrouvez tous les articles de presse, magazines et blogs qui parlent de votre centre d'amincissement et de remise en forme Body Allure !

Magic Beans and Happiness | 2017

Découvrez l'article proposé par Tia, du blog Magic Beans and Happiness :

On se remet au sport avec le Power Plate…

Depuis plusieurs années, je pratique le Power Plate comme sport de complément, à raison de 2 ou 3 séances par semaine selon mes envies, car je fais d’autres sports à côté. Personnellement, je trouve cette méthode très efficace et idéale quand on n’a pas beaucoup de temps à consacrer au sport (une séance ne dure que 30 min) – ou parfaite en sport de complément en plus d’un autre sport qui sera plus cardio ou intensif par exemple.

  • C’est également adapté aux personnes “rouillées” qui n’ont pas fait de sport depuis longtemps. Dans ce cas, une dizaines de séances de Power Plate permet de s’y remettre, avant de passer éventuellement à une autre activité plus intensive ou cardio par exemple.
  • Un mois avant d’aller skier, tu peux faire 5 ou 10 séances afin de préparer tes muscles et tes articulations aux mouvements spécifiques du ski (prévoir le programme ”ski” avec le coach)
  • Pour celles ou ceux qui n’aiment pas le sport mais qui souhaitent quand même s’entretenir, le Power Plate est fait pour vous ;) 

[...] Les exercices durent entre 30 secondes et 1 min voir plus selon ton niveau .On peut aussi utiliser des élastiques, des poids, un ballon ou autres pour “corser” un peu l’exercice. Pendant 25 bonnes minutes, tu alternes donc les exercices de squats, de fentes, d’abdos, de pompes, de battements de jambes avec élastiques, des fessiers… Lors de ma toute première séance de Power Plate, j’ai été surprise de l’intensité du travail musculaire... et le lendemain et pendant plusieurs jours, j’étais courbaturée de la tête aux pieds... 

>> Lire l'article complet

power plate paris 11 Bastille coach

Mélo l'imparfaite : Blog mode, voyage, beaute... | 2014

Découvrez l'article de Mélo l'imparfaite !

Chez Body Allure

Hello,

Comme je vous en ai déjà parlé, j’ai pris beaucoup de poids et j’essaye tant bien que mal de le perdre. Ça ne va vraiment pas assez vite à mon goût, mais j’ai perdu mon premier petit kilo cette semaine. C’est pas terrible mais il faut un début à tout ! Évidemment, je cumule régime alimentaire et sport, mais ça n’est pas toujours évident avec mon pied qui me fait toujours mal donc c’est un peu limité en terme de mouvement. Cette semaine, j’ai été invitée dans le centre de remise en forme et d’amincissement Body Allure pour découvrir leurs prestations. A mon grand regret je n’ai pas pu essayer le powerplate, car les vibrations sont mauvaises pour mon pied, mais je n’ai jamais essayé et ça me tentait bien. Le centre a un coach spécialisé pour ne pas que les participants se blessent en faisant de mauvais mouvements...

>> Lire la suite de l'article

article blog melo limparfaite body allure paris

Elle était une fois : beauté | 2014

Découvrez l'article proposé sur le site Elle était une fois !

Dans les bras d’Icoone

Ouuf !! C’est ce que vous prononcerez après avoir lu ce petit brin d’article. La rédac d’EEUF vous a trouvé le cadeau idéal pour la fête des mères : Icoone et sa Multi Micro Stimulation Alvéolaire.

Multi Micro Stimulation Alvéolaire. « Hein ? C’est quoi ce charabia pardi ? » me direz-vous ! Eh bien, sachez que vous allez vite en raffoler ! C’est bientôt l’été et vous comptez bien dévoiler vos jambes belles et galbées sous vos jupes. Petit souci, une petite peau d’orange s’est glissée, vicieuse comme elle est, sous votre peau… Pas de panique, on vous a trouvé une nouvelle solution pour la faire disparaître :Icoone. Enveloppés dans une combinaison ultra douce pour une séance des plus agréable, Icoone vous fera bénéficier d’un traitement de Multi Micro Stimulation Alvéolaire qui rendra votre peau lisse comme bébé ! Dites bonjour à une silhouette harmonieuse, et bye bye à votre peau capitonnée...

>> Lire la suite de l'article et profiter d'une offre

article Elle etait une fois body allure paris

Elle était une fois : beauté | 2014

Découvrez le premier article d'Elle était une fois, sur votre centre Body Allure !

Body Allure prolonge vos vacances

On a toutes envie d’être rayonnantes et détendues toute l’année. Mais le rythme est difficile à tenir quand on n’est plus en vacances. Arrêtez de courir partout pour être à la hauteur de Miss Parfaite, on vous apporte la solution sur un plateau d’argent : Body Allure. Cet institut vous permettra d’allier détente et sport pour avoir un corps de rêve et une pêche d’enfer. Et tout ça, au même endroit ! Prenez juste le temps de vous faire chouchouter chez Body Allure.

Niché en plein cœur de Paris, au fond d’une petite cour, non loin de la Bastille, Body Allure c’est le cocon pour se faire du bien et se ressourcer. L’originalité de cet institut, c’est le coaching personnalisé qu’il propose afin que toutes les étapes de votre bien-être soient prises en charge par un professionnel. Séances vibrantes de Power Plate, gamme de produits nutrition sportive en passant par des soins spécifiques anticellulite et des massages. Pour celles qui sont tentées par des expériences plus originales, le Water Bike vous attend...

>> Lire la suite de l'article et profiter d'une offre

article elle etait une fois body allure sport