Achetez vos séances en ligne >> Les offres FLASH

Waterbike

Waterbike

A l’origine créé pour la réhabilitation médicale en milieu hospitalier, le WaterBike s’invite aujourd’hui dans l’univers du Wellness, et de la rééducation.

Reposant sur le principe de l’Aquabiking, le WaterBike en combine les bienfaits généraux à d’autres atouts qui lui sont bien spécifiques !

Car le WaterBike est bien plus qu’un vélo aquatique. Dans sa cabine individuelle ont été installés différents équipements, destinés à renforcer l’efficacité « Bien-être et Beauté » de la technique.

 

Venez vite essayer le Waterbike dans votre centre d'amincissement Body Allure à Paris Bastille !

 

 

 

Le Waterbike à Paris Bastille

waterbike1

L’Hydro-massage

Les 16 buses d’hydro-massage, orientées vers les zones sensibles, renforcent l’action drainante de l’eau sur le système lymphatique.

 

L’ozone

La production d’ozone dans l’eau, couplée aux jets d’hydro-massage, permet d’effectuer un micro peeling de la peau. Grâce à son action purifiante, elle débarrasse l’eau et la peau de ses impuretés.

 

Chromothérapie

Les couleurs ont toutes un pouvoir spécifique sur le mental, le bleu pour la relaxation, le rouge pour stimuler, le jaune pour l’intellect… Water Bike nous enveloppe d’une agréable lumière diffuse pour optimiser les effets du soin.

Les « plus » du Water Bike

 

Contraintes Mini…

A l’inverse de l’Aquabiking, pas de cours collectifs à des horaires imposés… Water Bike, c’est sur rendez-vous quand vous pouvez !

Le WaterBike offre une autonomie maximale : lire, téléphoner en pédalant est devenu possible. Pour les citadines « overbookées » : retour à la vie active coiffées, maquillées… Gain de temps assuré, pour pédaler en toute liberté !

 

… Hygiène Maxi !

L’eau est renouvelée après chaque séance.

 

A qui s’adresse Water bike ?

Le WaterBike est bénéfique à chacun, homme et femme quel que soit l’âge et les bénéfices recherchés (réduction de la cellulite, amincissement, renforcement musculaire ou cardio vasculaire et diminution de la sensation de « jambes lourdes »).