Quelle box choisir pour les passionnés de sport ?

Quelle box choisir pour les passionnés de sport ?

Adepte de sport, de soirées pizza/foot entourées de gros gaillards aimant la bière ? Comment choisir votre box ? Pour ne pas louper une saison de sport ou le match de votre équipe préférée, il est conseillé de choisir la box internet qui vous offrira le plus grand nombre de visionnages ! Trouvez dans cet article les conseils qui vous permettront de suivre les plus grands matchs !

 

Choisir une box internet adaptée à ses passions

Toutes les box internet proposent désormais plusieurs chaînes qui répertorient les manifestations sportives. Mais laquelle choisir ? Pourquoi ne pas privilégier une box internet qui sera moins chère, afin d‘ensuite vous abonner aux chaînes qui vous intéressent ?

 

Choisir une box comme la Freebox

Pour les plus mordus de foot, et de sport, le mieux est de souscrire une box peu chère, mais qui vous permettra aussi de vous abonner à différentes chaînes comme RMC Sport. Par exemple, la Freebox mini 4k est parfaite pour tous les férus de sport ! Elle propose une offre “triple-play” (téléphonie, télévision et Internet) à moins de 15 euros par mois.

Du côté des offres internet pas chères, n’hésitez pas à vous tourner aussi vers les fournisseurs low-cost comme Sosh et Red by SFR. Ce dernier vous propose notamment une offre fibre à 22 euros par mois.

 

Contacter son fournisseur par téléphone : les numéros de Sosh, Free, etc

Une fois que vous avez choisi votre box, vous n’êtes pas tout à fait prêt à enfiler votre maillot de supporter ! Il faut encore souscrire votre abonnement internet. Pour ce faire, vous devez contacter le fournisseur choisi par téléphone. Par exemple, si vous avez choisi l’offre Sosh, le numéro à contacter est le suivant : 3976. Si vous vous rendez compte que vous avez oublié de régler votre facture avant le prochain match international, c’est aussi à ce numéro qu’il faut appeler pour régler cela ! Plus d’informations sur les offres Sosh ici.

  • Pour souscrire chez Free, composez le 3244
  • Pour une box chez Orange, appelez le 3900
  • Chez Bouygues, composez le 1064
  • Et pour SFR, appelez le 1023

 

Les autres critères de choix de box pour regarder le sport sur un écran

N’oubliez pas que vous avez d’autres moyens de choisir la meilleure box possible pour vos moments sportifs. N’hésitez pas à vous aider d’un comparatif de box par exemple et de vérifier si vous êtes éligible à la fibre ou l’ADSL (ici) avant de vous lancer ! Surtout, pensez à consulter les options de la box de votre choix : certaines chaînes sportives font partie de bouquets spécifiques qui peuvent augmenter la facture. Prêtez donc attention aux chaînes incluses pour être certain de ne rater aucun de vos matchs préférés !